Eden-Builders: Le Village Eveillé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candy Rogon(Idylle)

Aller en bas

Candy Rogon(Idylle) Empty Candy Rogon(Idylle)

Message  Idylle Jeu 3 Avr - 0:17

Qui êtes vous ?
Nom : Rogon

Prénom : Candy

Date de naissance : 25/04/1979

Sexe : Femme
Où habitez-vous généralement (ville, région, pays) : Sannois dans le Val d'Oise en France

Comment vous contacter ?
Numero tel. fixe :

Numéro tel portable : 0622450675

E-Mail :nycagi@yahoo.fr

Identifiant skype : Radiance

Vos savoirs et savoirs-faire :
- Profession : Informaticienne, Enseignante de Yoga du Son à Paris

- Savoir-faire et compétences : Programmation informatique, Yoga du son, Création de cosmétiques, Confection de jus de fruit et Légumes, Joueuse de Tablas indiens
(classer en commençant par ceux que vous maitrisez le plus et mettez un astérisque à côté de ceux que vous préférez exercer)

- Quel sont vos Hobbys : : Yoga, Dance, Nature, Créations de cosmétiques maisons, Alimentations Cru(Fruit et légumes), être et jouer avec les enfants, rire.

Parlez-nous de vous :
- Qui êtes-vous ? Humm, J’aime la vie et j'aime vivre et partager ce qui me rends Vivante.

- Quel serait votre rêve dans la vie ?
J’ai à cœur de vivre tout ce qui me fais vibrer dans la vie, de le communiquer et partager ma joie de vivre.
J’ai à cœur de partager ce qui me rend vivant, le son/musique, le Yoga la danse, l’amour de la nature, l’Alimentation saine et vivante.
J’ai à cœur de partager avec les enfants toutes les astuces pour leur permettre de vivre leur plein potentiel en toute sérénité.

- Qu'est-ce qui vous fait plaisir ? Partager au monde ce qui me rend vivante contribuer à l'évolution de l'humanité pour le bien de tous. Vivre auprès et en harmonie avec la nature (Tous les règnes)

- Quel est votre devise ? Vivons ce qui nous fait vibrer au plus profond de notre être.

- Quel sont vos buts dans la vie ? Être libre, autonome et partager ma joie de vivre

- Quel est votre parcours de vie ? Mon parcours, je ne sais par ou commencer, je suis né au Rwanda j’ai grandi dans différents pays africain puis je suis arrivé en France en 98 où j’ai poursuivi des études d’informatique de gestion. J’ai 9 ans d’expérience professionnelle en tant qu’analyste programmeur PLSQL. Je me suis marié en 2006. A 27 ans j’ai commencé à me poser des questions sur qui je suis, sur la vie, sur mon rôle, ce qui m’a mis sur le chemin du développement spirituel et personnel. Depuis quelques temps je souhaite vraiment créer pour ma famille et moi un meilleur environnement qui permet une meilleure harmonie entre individu et en toute autonomie sur tous les plans.

Eden Builders et vous :
- Comment envisagez-vous la vie dans Eden Builders ? Le projet Eden Builders correspond à ce qu’intimement je souhaite vivre depuis un certain moment. Vivre au plus près de la nature, avec des personnes qui ont l’envie de créer une vie harmonieuse pour la joie de tous.

- Que pensez-vous apporter à Eden Builders ? J’aimerai apporter ma joie de vivre, mes compétences et ensemble créer un nouveau mode de vie en toute sérénité avec ce qui nous entoure.

- Nombre et composition des membres de la famille qui viendraient vivre à Eden Builders :2 personnes, Rogon Candy et Rogon Loïc (mon mari).
(il est demandé à chaque membre de la famille de remplir le questionnaire, s'il est en âge de le faire)

- Quel type de villageois voudriez vous devenir : *
( rappel des définitions ici : http://eden-builders.org/village/comment-devenir-villageois )
o Feuilles dans un tout premier temps puis Racines

- Pourquoi voulez vous vivre à Eden Builders ? J’aimerai vivre à Eden Builders parce que le projet du village, de création d’un nouveau genre de société en totale harmonie, correspond vraiment au rêve que j’ai depuis un bon moment. Ce projet me donne de l’espoir quand au changement que j’espère pour moi, ma famille et pour le monde.

Merci et belle journée

Rogon Candy

Idylle

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum