Eden-Builders: Le Village Eveillé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

nouveau membre : anita

Aller en bas

nouveau membre : anita Empty nouveau membre : anita

Message  kwanita Sam 15 Fév - 23:06

Qui êtes vous ?
Nom : Ghionzoli

Prénom : Anita

Date de naissance : 07/03/1978

Sexe :  Femme
Où habitez-vous généralement (ville, région, pays) : Fourques Pyrénées-Orientales France
Préciser (ville, région, pays)

Comment vous contacter ?
Numero tel. fixe :

Numéro tel portable : 0630135431

E-Mail :ghanita1@yahoo.fr

Identifiant skype : pas encore

Vos savoirs et savoirs-faire :
- Profession : Animatrice BAFA / AVS/EVS (auxiliaire de vie scolaire) / monitrice d’équitation / auxiliaire de soins animaliers/  enseignante en communication inter-espèces  
(Toutes les professions que vous avez exercé)

- Savoir-faire et compétences : * connaissances et expériences auprès des enfants de tous âges / * grandes expériences  auprès des chevaux et animaux de compagnie (savoir-faire trop long à développer ici)
(classer en commençant par ceux que vous maitrisez le plus et mettez un astérisque à côté de ceux que vous préférez exercer)

- Quel sont vos Hobbys : nature / randos équestres et pédestres / les chevaux / le jardinage / la lecture / la peinture …..

Parlez-nous de vous :
- Qui êtes-vous ? difficile de se décrire en quelques mots : une passionnée ….

- Quel serait votre rêve dans la vie ? créer  un parc naturel une réserve pour animaux en danger, en partenariat avec une clinique vétérinaire holistique

- Qu'est-ce qui vous fait plaisir ? être  en communion avec mes chevaux et la nature

- Quel est votre devise ? je vis selon les 5 accords toltèques

- Quel sont vos buts dans la vie ? construire  et réaliser mes rêves

- Quel est votre parcours de vie ? CFA dès la quatrième, école du cirque et du cinéma , école d’équitation , maman de deux enfants , monitrice d’équitation , monitrice et enseignante en communication inter-espèces  et création d’un poney-club éthologique équitation  naturel , propriétaire de trois chevaux , coach équin , auxiliaire de vie scolaire auprès d’enfants en difficulté scolaire .

Eden Builders et vous :
- Comment envisagez-vous la vie dans Eden Builders ?  en harmonie humain/nature

- Que pensez-vous apporter à Eden Builders ? un très beau projet qui vaut le coup de voir le jour

- Nombre et composition des membres de la famille qui viendraient vivre à Eden Builders : 3 dont deux enfants
(il est demandé à chaque membre de la famille de remplir le questionnaire, s'il est en âge de le faire)

- Quel type de villageois voudriez vous devenir : *
( rappel des définitions ici : http://eden-builders.org/village/comment-devenir-villageois )
o  Racines (pourquoi pas)
o   Tronc

- Pourquoi voulez vous vivre à Eden Builders ?  en premier car je cherche un endroit qui me ressemble que je pourrais partager avec d’autres plusieurs de mes valeurs et trouver un endroit hors de cette société en mal d’être pour pouvoir élever correctement mes deux enfants, Eden builders ma séduite pour son concept et ses valeurs. Une occasion aussi de pouvoir construire avec d’autre une maison écologique semi-autonome et avoir mon propre potager bio ….. (un rêve aussi).

kwanita

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 46
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum